Abonnement fleur particulier

Abonnement de fleurs pour particuliers

 

Abonnements, les fleurs s’invitent chez vous.

Chic et Choc vous propose plusieurs formules pour les particuliers.
Des compositions florales qui se succèdent dans différents contenants tout au long de l’année pour décorer votre intérieur, selon votre style et votre ambiance, qui changent au fil des saisons, réalisées par un artisan fleuriste de France reconnu pour ses prestations, la fraîcheur et la qualité de ses fleurs.
Selon votre budget et la fréquence de renouvellement Chic et Choc prend soin de respecter vos souhaits, et pour un engagement minimum de trois mois la livraison est offerte sur St-Leu (centre-ville)
Vous avez le choix entre une livraison hebdomadaire ou tout les quinze jours, l’essayer c’est l’adopter.
Vous recherchez un bonne idée cadeau, l’abonnement florale est fait pour vous.

Evénements

composition florale pour communion, baptême, anniversaire… Vous souhaitez célébrer un événement des plus fleuri en y associant l’éphémère des fleurs. Selon l’ambiance que vous souhaitez apporter à votre réception ou à un brunch, votre artisan fleuriste définira la touche florale la plus harmonieuse selon votre thème.

Un an de fleurs à  partir de 1 euro par jour

Avec notre formule «un an de fleurs à l’ile de la réunion » vous pouvez dorénavant gâter la personne de votre choix tout au long de l’année. Terminer l’enfer du calendrier, vous pouvez oublier son anniversaire, la fête des mères ou encore votre anniversaire de mariage…

Chic et choc pense pour vous…

Pour seulement un euro par jour, Chic et Choc  se chargera de livrer chaque mois un sublime bouquet de fleurs tout  les jours important de votre vie, avec un message personnalisé de votre part, sur le sud-ouest de l’ile de la réunion.

Plusieurs déclinaisons existent pour cette formule, soit un euro, soit deux ou trois euros par jour. Pour les formules à deux et trois euros par jour, la livraison vous est offerte.

Chaque mois apporte son lot de surprises, de messages et de couleurs qui inspirons votre artisan fleuriste.

Ne tardez plus à prendre contact avec votre artisan fleuriste.

Votre nom :

Tél: :

Votre email :

Sujet :

Votre messsage :

abonnement fleur 1 euro par jour