Livraison de fleurs sur l’île de la Réunion

Nous vous offrons la possibilité de commander des fleurs sur internet. Pour un livraison de fleurs à La Réunion et notamment dans le sud-ouest de l’île, votre artisan fleuriste de Saint-Leu est disponible du mardi au samedi. Nous livrons des bouquets de fleurs en matinée de 8 heures à 13 heures ainsi que les jours de fêtes tels que la St-Valentin, fête des grands mères ou la fête des mères, etc… La liste des villes de l’ouest de la Réunion pour lesquelles nous livrons des fleurs à domicile est mentionnée ci-dessous avec leurs tarifs. Vous avez des questions concernant votre commande de fleurs ou toute composition de fleurs? Votre fleuriste en ligne reste à votre disposition en appelant au 02 62 25 16 43.

livraison de fleurs La Réunion
Secteur de livraisonTarif
Saint-Leu Centre Ville – 974366 euros
La Pointe des Châteaux – Saint-Leu – 974366 euros
Stella6 euros
Le Plateau10 euros
Piton Saint-Leu – 9742410 euros
Etang Saint-Leu10 euros
Les Colimaçons12 euros
La Chaloupe Saint-Leu – 9741615 euros
Le Plate15 euros
Secteur de livraisonTarif
Saint-Gilles les Bains15 euros
L'Ermitage10 euros
La Saline les Bains10 euros
Secteur de livraisonTarif
Etang Salé Les Bains10 euros
Etang Salé Les Hauts15 euros
Secteur de livraisonTarif
Les Trois Bassins15 euros
Secteur de livraisonTarif
Les Avirons15 euros
Le Tévelave18 euros

Livraison de fleurs possible le jour même de votre commande.

Pour faire livrer des fleurs dans la journée veuillez nous contacter par téléphone. En effet, notre site de fleuriste en ligne ne permet pas pour le moment de commander un bouquet de fleurs le matin pour l’après midi. Néanmoins votre artisan fleuriste à l’île de la Réunion vous-en donne la possibilité simplement en effectuant votre commande de fleurs directement par téléphone. A partir de notre site, choisissez dans nos différentes créations florales celle que vous souhaitez faire livrer. N’oubliez pas d’indiquer la taille de la composition florale désirée. En effet, la majorité de nos différents produits est déclinée en trois tailles distinctes: le charme, le chic, le choc.
Avec ce mode de commande seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés.

02 62 25 16 43

Livraison de fleurs à domicile

Faire livrer un bouquet rond, bouquet original, bouquet gourmand, bouquet de roses, fleurs de saison, fleurs décès, pour témoigner de votre affection, tendresse ou de votre compassion est une super idée cadeau…  Pour offrir des fleurs via notre service de livraison de fleurs à domicile, rien de plus facile: vous habitez en France métropolitaine ou à l’étranger et souhaitez une livraison de bouquet à La Réunion département des Dom Tom, choisissez votre bouquet souhaité directement sur notre site de vente. Attention néanmoins, sur les périodes de forte affluence telle que faire livrer des fleurs à l’occasion de la fête de mères ou Saint Valentin vous devez vous y prendre suffisamment à l’avance car nous pourrions être en rupture de bouquet de fleurs ou ne pouvoir livrer le jour de cette occasion. D’ailleurs afin de pouvoir livrer l’ensemble de nos clients dans ces différentes occasions, il se peut que nous livrions votre bouquet de fleurs en avance. L’envoi de fleurs par internet n’a jamais été aussi facile. Votre artisan fleuriste de l’île de la Réunion effectue des livraison de fleurs du mardi au samedi ainsi que les jours de fêtes, en 24 heures chrono! Si le destinataire n’est pas présent à son domicile lors de notre passage, aucun problème, un avis de passage lui sera déposé dans sa boite aux lettres et il recevra également un appel téléphonique de notre livreur l’informant de notre passage. La composition florale sera à retirer dans les 3 jours suivant la livraison dans notre boutique.

Vous pouvez également récupérer votre commande en boutique directement chez votre artisan fleuriste.
Nous sommes partenaire Interflora.

Pour une livraison de bouquet de fleurs, n’oubliez pas de nous indiquer le numéro de téléphone du destinataire. Votre artisan fleuriste devant s’assurer de sa présence et lui remettre le bouquet de fleurs en main-propre.

Dans le cas ou le destinataire ne serait pas présent, un message téléphonique et un avis de passage lui sera remis afin de l’inviter à récupérer son bouquet de fleurs en boutique dans un délai de 3 jours à compter du jour de livraison.